Retour
Remerciements congrès 2018

Remerciements congrès 2018

 

Le 43e congrès de l’Association québécoise du transport aérien (AQTA), qui s’est tenu les 14 et 15 mars derniers, a été couronné de succès selon les nombreux commentaires reçus.

Les membres du Conseil d’administration et mon équipe se joignent à moi pour remercier d’abord les quelque 200 membres de l’industrie et exposants qui y ont participé. Un merci bien spécial ensuite à nos conférenciers et invités spéciaux qui ont contribué de façon significative aux échanges d’informations et aux discussions dans le cadre des ateliers sectoriels et des présentations générales.

Des remerciements chaleureux vont également à nos invités d’honneur et coprésidents du Sommet sur le transport aérien régional, MM. les députés Serge Simard et Guy Bourgeois, ainsi qu’à notre conférencière invitée, la ministre déléguée aux Transports Mme Véronyque Tremblay. Celle-ci nous a livré un message positif et encourageant pour le futur. Pour le futur de cette industrie qui, depuis trop longtemps, a du plomb dans l’aile…

Ce succès, nous le devons en grande partie à nos généreux commanditaires et collaborateurs au rendez-vous encore cette année. Votre contribution financière et implication nous permettent de présenter un programme tout aussi intéressant que divertissant, et ce, à un prix abordable. Au nom de tous les congressistes, je vous remercie!

FINALEMENT, l’Assemblée générale annuelle 2018 a été remarquable par son haut taux de participation, mais aussi par la résolution adoptée à l’unanimité endossant le Conseil d’administration et son PDG quant aux décisions prises au cours de la dernière année et à la direction que l’AQTA entend prendre cette année.  

 

Jean-Marc Dufour, PDG